Conditions de transport

​1. Les demandes de transport de personnes vers l'aéroport ou la gare se font de préférence par email ou par le site. Si seulement ceci n'est pas possible, une demande téléphonique peut être acceptée.

2. Le client doit communiquer toutes les informations nécessaires comme indiquées sur le formulaire de réservation en ligne, afin que A-A-Transferservice puisse exécuter le transport.

3. En cas d'informations fautives ou manquantes - voir article 2 ci-dessus, A-A- Transferservice ne peut être responsable pour une exécution non-correcte du transport. Si le client n'est pas présent au point de départ comme convenu, le transport sera néanmoins payant.

4. En cas d'annulation ou modification endéans 24 heures avant le départ, veuillez nous en informer par téléphone impérativement.

5. Tout péages et taxes sont à payer en sus par le client, sauf si mentionné différement sur l'offre de prix.

6. Dérogations sur ces conditions ne sont opposables à nous que quand elles ont été confirmées par écrite par nous-mêmes.

7. La loi belge est d'application sur cet accord. Seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles sont compétents pour prendre l'expertise de litiges potentiels.